PEAUX À PROBLEMES

MÉTHODE BRIGITTE KETTNER – PEAUX À PROBLÈMES

 

CIBLÉS ET PARTICULIÈREMENT EFFICACES EN TERMES DE RÉSULTATS: LES SPÉCIALISTES DES PEAUX À PROBLEMES DE LA MBK 

Les blocages corporels sont souvent le fait de troubles organiques et/ou dermatologiques.

Ils sont la conséquence directe de notre mode de vie, du climat en constante mutation, du stress quotidien ou de la vie affective du moment. Chaque être humain, chaque corps et chaque organisme, en fonction de son matériel génétique, de ses prédispositions et du tempérament de chacun, gère ces facteurs différemment.

Ciblés et particulièrement efficaces en termes de résultats: c'est ainsi que les produits spécifiques de la Méthode Brigitte Kettner se distinguent des autres. Avec chacune des lignes de soins de la Méthode Brigitte Kettner, ces armes absolues génétiques et biotechnologiques peuvent sans aucun souci être associées pour soutenir et compléter l'efficacité des autres produits.

Là où la peau est constituée de la manière la plus spécifique qui soit, fine et sensible ou aux pores dilatés et atrophique, les associations d'actifs extrêmement efficaces de ces produits agissent de manière ciblée, protègent et soignent durablement les parties de la peau sollicitées, ils exercent une influence positive sur le métabolisme cellulaire, la synthèse de collagène et les mécanismes de réparation propres à la peau.

En association avec un renforcement optimal et dosé individuellement de l'intérieur (NutriCosmetics, compléments alimentaires) la peau est préservée des irrégularités, problèmes cutanés et facteurs négatifs.